En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 23:19:54
Bah j´était pro-GB avant.J´ai tout eu les game boy a part le micro et le pocket mais la DS sa va peut-etre etre pour un autre fois,mais je pense pas
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 23:22:11
Moi aussi j´ai eu tous les Gameboy, sauf le Micro.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:22:40
Indien Ah oki Bah moi ma DS je l´adore et je ne l´échangerais pas pour une PSP, mais bon c´est sur que MGS et FF ca donne envie^^ Mais deja que je risque d´acheter la PS3 pour ces 2 memes sagas...
Moi je ferais pas la gaffe d´acheter la ps3.Il vende leur jeux plus cher(pas beaucoup mais c´est ca)leur console est trop chère pis c´est pratiquement la meme chose que la 360.Jva m´acheter la wii aussi.
RealJohn117
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:26:33
y´a valkyrie profile: lenneth...
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 23:27:10
Chaos Crisis core.En gros c´est last order mais en jeux je crois,mais je suis pas sur.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 23:27:24
Sur Xbox 360 y´a aucun Rpg..
Alexo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:27:40
Je travaille au Super C.
RealJohn117
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:27:41
va y,avoir fable 2...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:28:04
La 360 c dla crap. Tu retrouve tt les meme jeux sur PC.
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 23:28:06
Real VPL c´est tu du tour par tour??Les combat tu sais tu comment il sont??
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:28:46
Jprends la Wii c´est sur et certain moi.
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 23:29:34
Idem. Matin de sa sortie. ( manque l´école au besoin )
RealJohn117
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:29:42
ben VP..
c´est en 2d, de coté là, sauf sur la world map
et tu attack avec x-carré-triangle-o là..., chauqe gars, chauwe piton
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:31:02
Chaos Moi jsais pas encore si j´attendrai Noel ou non, ca dépendra de comment se portent mes finances èa ce moment la
We_love_nemesis Posté le 20 juillet 2006 à 16:28:04 La 360 c dla crap. Tu retrouve tt les meme jeux sur PC
Chaqun c´est gout.Ne te transforme pas en malaka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm