GBA
C´est pas pire, mais j´aime pas ça moi tondre le gazon, parcequ´il fais trop chaud, mais j´aime bien me faire de l´argent l´hiver, j´arrive de l´école, je demande a des vieille dames (J´habite dans un quartier d´environ 20 vieilles dames) et je pelte leurs entrer et leurs balcon, mais l´été, je lave leurs voiture
Il me donne l´été 4.50$ pour le lavage de voiture au 2 semaines, et l´hiver c´est 80$ l´année a chaque grosse tempète.