CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:49:33

GBA :d) C´est pas pire, mais j´aime pas ça moi tondre le gazon, parcequ´il fais trop chaud, mais j´aime bien me faire de l´argent l´hiver, j´arrive de l´école, je demande a des vieille dames (J´habite dans un quartier d´environ 20 vieilles dames) et je pelte leurs entrer et leurs balcon, mais l´été, je lave leurs voiture :) Il me donne l´été 4.50$ pour le lavage de voiture au 2 semaines, et l´hiver c´est 80$ l´année a chaque grosse tempète.

kirby
kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:49:58

gba --> :oui: c´est a chier! :-d je me suis fait 53 $ aujourdhui... pour avoir travailler environ.... 7-8 heures... o.0

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:50:22

Sasuke :d) Le sports c´est ma vie, pas de sports pas de vie, et le soccer c´est ma 2e façons de vivre, si je n´ai plus de hockey, je vais avoir le soccer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:50:27

Ouah c´est abusé alors.. :\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:50:53

Crosby :d) Moi c´est un peu pareil, mais avec l´ordinateur.

kirby
kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:51:40

Chaos --> jva la 3 mois... :-d bon tk je vous kitte la! =O buhbye tout lmonde!

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:52:49

Le soccer c´est bof...

Mewtwo :d) Hum, tu pourrais pas vivre sans le pc? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:53:33

Émi :d) Cool. :)
Bonne nuit alors. ++
Dors bien. :-)

Malaf :d) :non:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:53:41

Seulement j´ai pas hâte a la prochaine fin de semaines, car vendredi j´arbitre 2 parties (de 19:00 a 20:00 et de 21:00 a 22:30) samedi 3 parties (de 11:00 a 12:30, 15:30 a 16:30 et de 18:00 a 19:30) et dimanche j´arbitre aussi 3 parties (de 13:00 a 14:30, 16:00 a 17:00 et de 21:30 a 23:00) car c´est le tournoi de Longueuil et St-Hubert est associer, mais la ont n´ai pas payer a la partie, car je suis suposer gagner si je calcule a la partie 130$, mais je gagne 300$!!! Car c´est moi qui arbitre le plus de partie.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:53:43

Rebonsoir tlm!

En installant un patch jai perdu ma partie a Fallout. :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:54:04

crosby :d) Jfais pas ca parce que j´aime particulièrement ca :fou: mais bon l´an prochain jvais ptetre travailler a la pharmacie :/
Pas mal, moi aussi je pelte mais bon presque tout le monde a des déneigeurs de nos jours... putains de quartiers de riches xD

Émi :d) Erf 56$ :/ clair que c´est pas génial O_o t´habites dans un trou alors t´arrives pas a trouver un autre boulot c´est ca :fou: ?

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:54:57
  • Sasuke profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 07:53:33 avertir modérateur
* Émi :d) Cool. :)
Bonne nuit alors. ++
Dors bien. :-)

Malaf :d) :non:

Imagine si tu serais né 20 ans avant ta naissance... :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:55:08

Bon suis crevé :/ vais pieuter aussi, :bye:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:55:20

GBA :d) Les vieille dames n´aime pas payer 1000$ a l´année surtout que maintenant les tempète sont rendu rare, et la neige aussi :rire:

Kirby :d) :bye: :coeur:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:56:28

GBA :d) :bye: :coeur:

Moi aussi j´y vais :rire:

:bye:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:57:12

:bye: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 07:57:33

Bonne nuit Gba. :p)
Dors bien!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:04:36

Ça m´a pris un criss de boute pour comprendre qu´Émi c´est Kirby maintenant! :rire: XD

Tout cas, t´es encore là Chaos ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 08:11:25

Yup.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:12:55

Cool. :o)) Tout cas ça va ? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment