En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:15:51
Enlève son toxedo rouge*
Bonne nuit tout le monde.
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:16:18
donc, ya personne qui a une moto
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:17:09
Jim~> J´peux t´en avoir des centaines gratuitement.
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:17:19
bonne nuit KaZzoupoupou! *lui fait un gros calin*
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:18:27
KaZ nice, j,en veut une
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:18:41
Bonne Nuit Émi...c´est vrai qu´il y en a qui disent des trucs étranges hein?
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:18:56
kirby non justement il y a rien de sexy sur une moto c juste un tas de m*rde de couleur sur 2 roue
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:19:20
je veut une moto, c´est parce que... euh... sa coute moins chere de gaz qu´un char
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:19:25
Bon... dois-je comprendre qu´il faut que j´arrive à Saint-Clin-Clin des Meuh-Meuh (Saint-Éphrem) en moto ?
KaZzou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:19:50
Jim~> J´sais bien que t´es peut-être tanner de mes conneries débiles mais...faut juste que j´retrouve Grand Theft Auto dans ma chambre et ça sera bin correct. ^^
´Nuit!++
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:21:11
KaZ ha bien laisse faire je l´ai, tu te kaz
ÉMI J´AI UNE MOTO UNE PCJ-600
D4RKST4R
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:21:55
kaZ bonne recherche
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:22:53
Dark oui je te comprend tu aime mieux les voitures, oui je te comprend tres bien
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:22:57
KaZz --> ui
dark --> hey! cé drole j´ai la même réaction avec lé char! mais je cé po pk j´ai une vision différente dé moto!
Mich --> XD
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:24:51
émi tu va voir! ds quelque semaine tu va aimer les voiture et tu va laisser tomber les moto
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:25:21
Bon... l´autre qui aime pas les motos, l´autre les chars, eumh....... bah avec les genre de chars avec 3 roues vous allez être bien content.
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:27:00
laissé tombé lé motos?! ha sa non! je dit pas que je suis une fan et que je connais toute les marques de moto par coeur (en fait j´en connais.... pas vraiment... c´est à dire... pas du tout.... XD (jpense?)) mais les autos j´ai jamais été attiré par ça!
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:28:44
Émi va devenir une motarde ! ROARRR!!!
leking123456
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:29:00
lol je té dit une sorte de moto tantot
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:30:15
Ya harley devetson quelque chose du genre aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm