CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 06:44:30

Quelle vérité?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:45:33

Sasuke :d) 64 AND Game Cube. :oui: Sinon, oui, éffectivement tu pourrais me battre très facilement à Mario Kart DS... puisque j´y joues à peine. :-p Je ne m´attarde pas trop dessus. Mais bon, dans pas long mon ami va me pretter ça wifi, ça ne me dérange pas de jouer contre toi. :-))) À condition que tu mets ça égal et que tu ne snake pas, parce que moi j´ai pas assez joué pour... ¬¬

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:45:49

LA verité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 06:46:51

Pas de snake?
Beuhh! :nah:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:47:42

Ma etre pogner pour acheter la Console Nintendo che pu son nom

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
25 juillet 2006 à 06:48:46

test.... jveux voir mon profil... o.0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:48:56

Il faut quand même le mettre égal... et je vois pas trop le plaisir de snaker... puis c´est le fun avoir de la difficulté parfois pour que ce sois le fun... mais bon, ça ne me dérange pas de ne pas jouer contre toi. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 06:48:59

Nintendo Wii.
Pourquoi l´acheter si tu connais même pas son nom? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 06:49:49

Wario :d) Le snaking c´est beaucoup plus compétitif, il faut avoir de la dextérité pour snaker toute une course. :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:49:58

Pour avoir le new SSB

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:50:23

Snaker ses nul

sa gache le fun

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
25 juillet 2006 à 06:50:23

cé bien sque je pensais... fo upgradé ce vieux profil la!!! :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:51:34

...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:51:45
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 24 juillet 2006 à 23:53:30 avertir modérateur
* oui je viens souvent sur le 15-18 mais pendant les vacances y a des concentrations de boulets alors je passe plsu de temps à Wolfenstein ET
:d) T´aimes pas rencontrer tes semblables?

PTDR :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 06:51:56

Ah ok. :)

MasterShadow :d) J´ai joué avec les meilleurs au monde en Wi-fi et c´est bien mieux que de jouer contre des non-snakeurs.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:52:22

Sasuke :d) Oui , mais c´est plus du mario kart sa gache le jeu.. Achete toi un vrai jeu de course à place...

Les cube te serve à rien etc... Joue à Konami Krazy racer..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:52:48

Sasuke :d) Ouais mais c´est aussi bien plus amusant d´y aller normalement avec les items et d´avoir l´autre à côté de sois et de gagner de justesse à la place d´avoir plus d´un tour d´avance sur l´autre...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:53:27
  • Sasuke profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 00:51:56 avertir modérateur
* Ah ok. :)

MasterShadow :d) J´ai joué avec les meilleurs au monde en Wi-fi et c´est bien mieux que de jouer contre des non-snakeurs.

:d) Ton opinion.. Pourtant maintenant le mot est lancé la plupart du monde quitte VS les non-snakeur par manque de fun..

Quand je pense que ya un mec qui ses déchiré le pouce.. :honte:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:53:55
  • WarioWings profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 00:52:48 avertir modérateur
* Sasuke :d) Ouais mais c´est aussi bien plus amusant d´y aller normalement avec les items et d´avoir l´autre à côté de sois et de gagner de justesse à la place d´avoir plus d´un tour d´avance sur l´autre...

:d) Je t´approuve :) Enfin quelqu´un qui comprend :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 06:54:13

Bien sur qu´ils servent.

Wario :d) Si tu joues avec un pro-snakeur, c´est très serré. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment