* Posté le 25 juillet 2006 à 00:51:56 avertir modérateur
* Ah ok.
MasterShadow
J´ai joué avec les meilleurs au monde en Wi-fi et c´est bien mieux que de jouer contre des non-snakeurs.
Ton opinion.. Pourtant maintenant le mot est lancé la plupart du monde quitte VS les non-snakeur par manque de fun..
Quand je pense que ya un mec qui ses déchiré le pouce.. 