En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:23:15
wario ! 17k de mess !!
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:23:34
3h a bouger un bonhomme pi clicker sur des mechant pr les tuer....Ca doit etre vrm boring
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:23:57
Hyp´ Ouais 17k. Mais en deux mois j´en ai même pas posté 1000. XD
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:24:34
salopri de prégugé ><
HEY!!! allé sur google pis marquer mouton insignifiant
apres cliquer sur j´ai de la chance... pis.. ben apres.. rier xD
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:24:55
Ah bien chuis près de faire un mille là. XD
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 07:25:15
Le skin a marché
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:25:24
XD ben oui ga don sa 18k .... :fete...pas:
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 07:26:15
Sasuke: T´as pris lequel, c´tait dur à installer?
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 07:26:31
18 000 c´est rien.
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:26:47
18 000 messages
... Boring partez donc tous ! XD
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 07:27:06
Un_sapin Celui de Vista, comme sur ton lien. Y´a seulement un fichier d´installation, double-clic dessus et hop, le tour est joué.
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:27:08
bah la -_- 18 000 c bcp de mess quand meme... bcp de soirée a senmerde aussi
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:27:37
Chaos Un nombre de messages c´est rien. Alors euh....
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:27:59
http://www.google.ca/
mouton insignifiant
j´ai de la chance
GO!
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 07:28:36
Sasuke: Oh ok, jcrois que jvais en installer un. Faut rebooter?
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 07:29:18
Si 18 000 c´est s´enmmerdé alors j´immagine pas avec tous les mess´ que j´ai posté. XD
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:29:18
Slipknot - Everything Ends
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:29:46
Hyp´ Fait un putain de bon boute que j´le sais. XD
En passant, je suis allé à un show de Slayer puis CoB ya pas long.
T´aimes toujours pas CoB ?
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:30:31
wario>qui qui ta dit que j´aime pas sa que ji sacre une tete en arriere dla tete ? o0
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:30:58
5 000 de mes messages ont été posté pendant les vacances de nowel... Y en avais des discussions fucking malade dans ce temps là. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm