Non. Are You Dead Yet?
Cé quand ya été faite hate crew??
Finntroll. Fait un moment que j´ai pas écouté une de leur toune. ^^
* Posté le 25 juillet 2006 à 20:22:13 * Necro ton MSN sa veut dire koi? spo une toune de Finntroll?
exact c la toune de finntroll et c mon e mail pour de vrai
Hate Crew Deathroll date de 2003 si jme souviens bien.
Izy~> 2003
dans le style de finntroll ya aussi Korpiklaani
Le vinking/black/folk/troll/metal truc spo trop mon genre.
Sur amazon cé marqué 2005,mais bon la date on sen fou un peut c´est le contenu qui conte
lol
Amazon sont gelés.
Pi-têtre,pi-têtre
Finntroll c´est plus du polka métal j´dirais.
folk/metal
Du polka métal
.. jai rien a faire apart regarder les gags mager du pop-corn et raffraichir le topic
Folk avec une voie black.
poster en meme tenps
http://www.youtube.com/watch?v=eh0bLIoD_S0&search=kalmah