Yep
Jveut plus la ds car j´ai regarder toute les jeux que je voulais pis finalement le seul qui avait une petit chance c´était Final fantasy 3 parce que je suis quand meme un gros fan de la série,mais le fait qu´il va y avoir un FF7 sur psp ma fait changer d´idée et aussi parce qu´il ya des job dans FF3 et ca je n´aime pas ca.J´aime plus quand il y a des perso avec un job seulement,comme dans final fantasy 10
Mais pourquoi ce smiley??
