En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:39:45
Aw putain...
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:39:50
Moi je connais une fille qui a juste des profs privés qui vien la voir chez elle à cause qu´elle a full d´allergie puis tout... est très malade puis est vraiment p´tite O_o... Dommage pour elle, est vraiment gentille...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:40:48
J´ai pas vu Jess depuis le mois de novembre ou décembre J´m´ennuie
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:41:09
Ouais manque de fer qui provoque l´abaissement du niveau de la masse sanguine circulante
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:41:31
L´anémie c´est quand tes globules rouges ne contiennent pas assez d´hémoglobines pour transporter l´oxygène vers les différents cellules de ton corps fak normalement on pâlit, on se fatigue beaucoup plus vite, le rythme cardiaque accélère.
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:42:22
Ouais c´est vraiment ennuyeux.. tu fais 3 pas et t´es essouflé
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:42:32
Ouais...Mais l´école ça l´affaiblissait trop fak ses parents ont décidé d´y prendre des profs privés.
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:42:43
Capo~> Tu connais ça ?
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:43:18
Ouais ma mère a eu ça il y a quelques années je crois
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:44:33
Capo bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 18:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais c´est vraiment ennuyeux.. tu fais 3 pas et t´es essouflé
Imagine si t´as les pieds plats en plus Joke
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:45:15
N´a qu´à se nourrir de viandes et légumineuses ainsi que de céréales en blé entiers pour réduire un peu les symptômes.
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:45:38
Sophie -->
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:46:34
J´imagine qu´elle suit une certaine "diète".
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:46:44
Ouais si j´ai ça un jour je boufferai des Nesquik toutes la journées avec des épinard après j´aurai des muscles de fer et.... ça c´est une autre histoire
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:47:33
Ah bah évidement ça m´étonnerai qu´on lui laisse manger Mac do tous les jours...
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:48:05
Moi à sa place j´irai sur un chemin de fer avec ma scie et bah imaginez-vous la suite...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:48:17
J´espère que non J´veux la revoir ma p´tite Jess moi!
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:49:25
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:50:30
Bien mangé Sim ?
Starnv12
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:51:19
atreyu-our sick story
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm