CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:25:52

Non non il parlait de sa bière pas de sa copine :lol:

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:44:27

Y´a plus personne :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:47

´suis là!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:40

:hellò: :) ( :ouch2: je sais vraiment pas pourkoi j´ai écrit ´´hellò´´ o.0!!!! ) alors.... :hello: ** :)

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:56:12

:salut:

Sophie-> A propos tu m´aurai pas bloqué sur msn toi ? :fou:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:58:00

allo capo!! :)

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:58:09

Bon attendez je vais manger, a+

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:59:39

buhbye capo!! XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:00:33

:sleep:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:03:13

Roger.... ronfle pas trop fort tu fait peur aux ours polaire! :)

charley666
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:06:09

OMG :)

Song omg omg
by Lqjr
Lqjr Song For You Guys...the Lqjr Song...
tout le monde dansait, tout le monde pipait, tout le monde s´aimait, tout le monde buvait, tout le monde fumait du pot, du pot, du pot, du pot, du pot, du pot
Oh my god oh my god LQJR SONG
oh my god oh my god oh my god
Oh my god, oh my god, tout le monde buvait tout le monde fumait, tout le monde disait oh my god, oh my god.
Yavait broua dans un coin qui ressemblait a un laaama yavait boro qui a gagné une sacoche pour ordi
yavait lobic qui ressemblait a eeeee une souris! (rire)
yavait moé qui était cool, yavait bob qui était hot, yavait eeee scott qui buvait dla bière
yavait tout le monde qui fumait tout le monde qui buvait qui flippait tout le monde qui s´aimait yeah yeah
" eille le gars ctait tu un leam" ouais ctait un leam " pk?" parce que ctait un leam " pis c koi vous faites dans un leam"
on fume on danse
on sourit on chante on danse
doudi doudi doudi doudi on danse on chante c´est ca un leam. oh my god
au début tout le monde disait po oh my god pis a fin tout l´monde on sorti a dire oh my god oh my god
oh my god ben partit les gars pis la le pro lait avec des cheveux rose yersemblait a bronce rolf rolf rolf rolf
rolf rolf rolf rolf
quand j´dansais quand j´bougais avec ma boule disco
tout le monde dansait tout le monde s´aimait tout le monde fumait tout le monde buvait c´était le LQJR...
oh my god oh my god oua ressemblait a un lama oh my god oh my god
oh my god oh my god DO qui jouait avec ses gants
oh my god DO
oh my god oh my god oh my god yavait des nou pis qui nous traitait de relaxer oh my god
oh my god oh my god oh my god today oh my god poupée
peace e rouse
tan tan yeah yeah come on come on come on yeah yeah oh my god oh my god II to say again
oh my god oh my god
yen avait qui avait des coupe champignon yen avait d´autres qui avait pas de cheveux pantoute
yen avait dautre qui avait les cheveux blitché
yen avait dautre comme le pic qui était laite LOL
oh my god labite

OMG :lol:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:12:04

charley ---> :peur: HAA!! MERDE!! c´est vraiment... épeurant comme chanson! o.0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:14:23

:hello:

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:18:12

:salut:

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:20:32

Tiens, un nouveau topic.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:20:54

Mich! :hap: :coeur: COB!!!! :) XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:23:17

Émi!!! :coeur: loll XD :-p

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:37:50

lol , je revien du club video et en passant , je machete des gommes .
je sors du depanneur en dircetion de ché nous pi je mange une gomme.
mais la , il fesait frette faque javait la bouche gelé faque je machati pi je bavait partout lol

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:40:12

988 iemem message :fete: bientot 1000 !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:41:43

Bientôt félécitation! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment