capo --> nah! je sais pas... j´ai mal au bras! c´est tout! sinon qu´est-ce que vous faite de bon?!?! kissing the shadow!!!!! *twing twong twing twong twwiiiiii!!!! * (bruit de guitare ) =D
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:46:34
Buha rien... jecoute de la musik et je regarde mon fond d´écran...
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:47:05
Émi Je te l´ai dis! C´est twong twing et non twing twong! En tout cas XD lollll
Re!
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:48:01
Re
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:48:13
capo --> XD lolllll ça a l´air passionant un fond d´écran! XD
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:49:35
SAD BUT TRUUUEEEE!!!!!!!
TAK TATATATA TAAKK!!!
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:49:53
Ah mais dans l´art de la chiantise je suis le meilleur
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:50:23
Mich --> nah!!!! pasque on a fait le karaoké avec les micro rouge et rose! et j´ai gagné! alors c´est twing twong twing twong twwiii!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm