Ben, y faut être juste patient ou ben dont lâcher ce jeu là
, pis en passant, j´ai une pensée du jour :
Les seuls moments où on devrait être fru c´est lorsque les autres en veulent contre nous.
Comme pour moi c´est sonico présentement qui me lance sans cesse des insultes parce que j´ai parlé de mewtwo. 