CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:53:08

De quoi tu parle :(

J´parlais que j´ai jamais fumé de pot...C´est sûr que j´ai déjà essayer la cigarette XD Et c´était chez mon père.

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:54:04

Uha je me souviens pas mais tu m´avais racconté :-)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:54:38

:cd: ramones - Sheena is a punk rocker :cd:

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:55:30

:cd: Berurier Noir - Vive le feu :cd:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:56:59

hey ho .... lets go !

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:59:03

jveut me rendre a mon 1000ieme mesage aujourdhui :-p

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:00:31

:cd: sex pistols - god save the queen :cd:

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:02:34

Bah si tu veux t´y rendre en nous citant tout ce que t´écoute bonjour ! :ouch2:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:03:55

:cd: sex pistols - anarchy inte uk :cd:

:-p

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:05:26

:fou: Punk´s not dead :fou:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:07:25

:cd: Motley Crue-Shout of the devil :cd:

maudit ksé bon sa !! !!!

gamer --> pas dans ta dedicasse :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:08:44

Lalalala!

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:09:40

Ah tu chantes vive le feu ? :)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:09:52

:cd Opus-Life is Life :cd:

a la la la la
La la la la la [all together now]
La la la la la
La la la la la
Live, la la la la la
Live is life
La la la la la
Let us all talk about life
La la la la la
Live
La la la la la

When we all get the power
We all give the best
Every minute of an hour
Don´t think about the rest
And you all get the power
You all get the best
And everone gives everything
And every song..everybody sings

Repeat chorus [Live is life...lalalalala]
And we all feel the power
Live is life
C´mon stand up and dance
Live is life
Grab the feeling of the people
LIve is life
It´s the feeling of the best

When we all get the power....etc.
And it´s life
Live is life

Live is life
Live
lalalaas

Live
Live is life

And we know that it´s over
We call it the best
Every minute of the future
Is the memory of the best
Cause we all gave the power
We all gave the best
And everyone gave everything
And every song -
Everybody sing:
Life is life.

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:17:42

C´est un affront...

BERURIER NOIR - VIVE LE FEU

Une raya de bambins livre aux flammes leurs landaux
Une ribambelle de nains foutent le feu dans l´métro
Une armée de gamins qui brûle les magasins
Trois millions de lycéens carbonisent leurs bouquins
Une concierge allumée fout le feu au quartier
Le président fêlé enflamme l´Elysée
Trois secrétaires en chaleur calcinent leur directeur
Une tribu de bonnes soeurs incendie l´Sacré-Coeur

Laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï-laï...

Un trio d´grands brûlés fait exploser l´hosto
Et 5000 chimpanzés dynamitent le zoo
Des rastas éclatés, c´est chaud dans le ghetto
Les feux dans la cité brûlent pour Géronimo
Des soldats cannibales rôtissent leur général
300 patrons qui craquent font sauter la baraque
Et un vieux bonze chinois se pétrole le minois
Le froid tue la fillette qui n´a plus d´allumettes

Les hooligans des stades préparent les jerrycans
Les jeunes chômeurs s´la donnent aux cocktails molotov
Des iraniens enflamment le corps de l´oncle Sam
Des squatters s´tapent un boeuf autour d´un grand feu d´keufs

Une gang de pyromanes se croit au paradis
Les pompiers en ont marre c´est la grève aujourd´hui
Il y a le feu partout c´est la fête des fous
Il y a le feu partout viv´ le feu viv´ les fous!
(2x

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:19:06

Euh nah je connais même pas cette toune là XD

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:20:34

Je sais :-p

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:20:58

moi non plus :S

la toune avec les paroles les plus originals !

Around The World
by Daft Punk

Chorus:
Around the World
Around the World

(repeat chorus 40x)

fin XD

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:23:37

Macadam Massacre - berurier Noir

Baloum boua leum bebe
Baloum boua leum bab´
Hum baloum
Baloum boua leum bebe
Baloum boua leum bab´
Hum baloum
Hum ba ba baloum yeah
Hum ba baloum yeah
Baloum
Hum ba ba baloum yeah
Hum ba baloum yeah
Baloum
Hum baloum boua
Hum baloum boua yeah
Hum baloum boua
Hum baloum boua yeah

je t´ai battu :-p

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:24:43

hahaha !

bon moi jvais au ciné ak ma blonde !

je revien plus tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment