En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:54:24
Arf 5h c´est pas énorme mais c´est vivable
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:55:27
Esti que ma friend était saoûle À disait n´importe quoi Un moment donné elle c´est endormi pi là j´lui clquer la cuisse pour qu´elle se réveille pi elle c´est réveiller en gueulant "Code 12" Sa soeur pi moi on c´est regardé pi on est partie à rire
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:56:02
Claqué*
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:59:24
J´suis allée à la Cage Aux Sports pour souper en écoutant la game d´hockey sur écran géant, mais y´avait TELLEMENT de monde!!!!!!!!! On a attendu 1h30 avant d´avoir une table donc on a regardé les deux premières périodes debout dans l´entrée On était tellement en crisse ma mère pi moi! Mettons que y´aurait pas fallu que la serveuse nous serve lentement parce qu´on y aurait fait remarquer
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:00:33
Allo?
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:01:29
Je suis là
Bah petite soirée animée on va dire... moi j´ai rien fait
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:03:35
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:04:05
moi j´ai jou a l´ordi hier soir
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:05:17
Ah...cool Le mieux c´est de sortir complètement bourré avec un ami et chanter comme des malades dans la rue à 4h du mat´ en se tenant par l´épaule, en tombant otute les 10 minutes
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:05:20
Wow... XD
Bon! Douche Time! Ça va peut-être me réveiller! @+!
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:07:19
Ouias puis au cas où ya la technique du lavabo
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:09:34
ah ya! j´ai eu le bubleur! le gun qui tir des bulle il ets poche! mais je l´ai rendu lvl3
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:10:09
Ah bah félicitation
Gtapowa
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:12:46
Slt!
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:14:21
Bammargera56
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:30:51
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:33:55
tout le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:34:04
Rrreeeuuuhhh!!!
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:34:42
Yooop ça va tout le monde ? la peche ? la poire ?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:35:07
LA MANGUE!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm