les personnes de pas chibougameau a moins que ....
Sonico
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:33:55
Emy ~> YuP Jere ~> Salut même si je viens pas de chibou ^^
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:37:29
oui je vais bien sim et toi ?
desoler du retard ^^
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:39:03
re
Hilary_Fan
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:39:08
j´ai ENCORE mal à gorge ! sa à débuté ce matin par un gout de sang dans la bouche... !!
je vais mourir ! je dois avoir la bacterie mangeuse de chair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm