En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:51:27
oui oui
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:52:32
... J´ai faim moi aussi
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:53:26
Je crois que je vais aller au supermarché me prendre des chips pour cette nuit, a +
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:53:26
Moi j´mange d´la pizza
Starnv12
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:54:28
moi faudrais que je recommence mon livre vu que ma mere a jeter le cahier
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:57:09
QUOI!?
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:57:32
Non finallement je reste sinon mais genou vont rentrer à l´interieur des jambes hein Sophie ?
...
Oh si j´y vais
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:58:32
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:58:45
starnv12 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 11:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi faudrais que je recommence mon livre vu que ma mere a jeter le cahier ===
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:59:39
Starnv12
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:59:57
j´ai fais l´erreur de laisser le cahier trainer pis je l´avais mis sous une pille feuille chiffoner pis ma mere en les prenant a la jeter le cahier avec
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:00:35
OMG!
Charley
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:02:43
sa va ?
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:03:32
JiPi~> Ouais ça me rappel la fois quand ma mère a jeté ma Snes puisqu´elle pensait qu´il marchait plus.
Starnv12
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:04:39
mouais sauf que moi maintenant je vais pu laisser trainer mes choses sous une pille de feuille chiffoner
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:04:48
cest koi une snes sa veut dire koi lé initiales....
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:05:29
Snes = Super Nintendo Entertainment System
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:07:26
ah
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:07:56
C´est possible d´écrire correctement?
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:08:40
a qui tu parles ? moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm