ben oui tabarna* c criffement laite i nous on coupé 2 périodes , tsai sa décrinque toutes la journé, pis la yon auté sa parce que le monde s´avait pas assé impliqué tabarna*, pourtant y´avait pas de manque d´activité toutes marché pis la c sa, pis la je pense qui va avoir un record de sessage de cours 