charley666 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 19:24:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 12:07:56
C´est possible d´écrire correctement?
----> si c´est a moi que tu parlais eh bien
sa me fais plaisir di tu veux !
