Capo Posté le 08 avril 2006 à 15:49:28
51985 messages maintenant
Bon enfin pour dire que ce grand topic qui représente ... euh une maison sur JV.com n´a pas atteint son but principal
Une fois en classe je m´asseyai et mon pote m´enlève discrètement la chaise... jme casse la gueule puissament en plus je me suis fait mal... tout le monde se marre évidement et moi j´étais par terre sans comprendre ce qui ce passai...
sérieux ton ami est pas vraiment intelligent de t´aovir fait ça! -_-´´ si tu t´aurait cassé le coxis je crois qu´il aurait trouver sa moins drole... jutse ma soeur... qulqun lui avait fait sa et elle avait étét obliger d´aller chez le ramencheur pour sa... et c´est qui qui paye?!? surement pas le gars qui a tiré la chaise!
vraiment c´est pas quelque chose d´amusant de monpoint de vu... il y a beaucoup plus de façon de rire 