En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:24:53
Salut!
KaZzou
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:26:41
Désolé mais j´dois y aller. @+ Sophie de mon coeur...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:32:47
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:43:53
Et une journée de cours de moins avant les vacances
Szeety
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:41:10
capo : moins, t´es optimiste pas à peu près!
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:43:15
Freerider
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:56:10
Nightwish ca va c´est plus du black que du gothic ,dans le meme style y´a Children of bodom Sinon j´écoute pas mal de mégadeth ,ill nino ,otep ,adema et j´en passe et bien sur je me lasserais jamais de métallica lol
Szeety
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:39:02
capo : c´est juste que quelqu´un de neutre dirait "ah, on a une journée d´école" et quelqu´un de pessimistes dirait "même si on s´approche des vacances, il va y avoir encore de l´école après.."
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:45:28
sa fait longtemp que je suis pas passé comme chez oi il est 21h47 je repasserais plus tard vu le décalage d´heures
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:53:33
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:55:57
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:57:33
capo
chui rendu a la ville ou on a la mitraillette! je vais surement l´avoir a soir
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:57:48
a plus tard
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:58:25
calimero
sa va?
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:59:05
ah bien dans ce cas.. calimero
pi capo.. sa va?
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:04:29
Bof et toi ?
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:06:05
moi sa va!
pour quoi ´bof´ ?
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:07:47
cool!
beatles- leave and let die james bond theme!
beatles!
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:09:10
Parce que la droite ( Berlusconi) va repasser en italie...
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:09:42
SES PAS LE MOMENT DE ME FAIRE CHIER CRISS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm