En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:00
Emi
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:02
Tu t´es pas trop fait mal cette fois ?
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:28
Sophinette de mon coeur si tu préfères...
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:43
So --> ouais! sophinette des bois! XD
allo jippi!! ^o^
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:56
sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:34:34
Capo Nah, mais j´ai pu de forces. >_<´´
Kaz Oki.
Émi
Sonico
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:35:05
Ça va tlm ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:01
moi sa va super bien!
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:03
ouais t´avais dormi que 5h... ce soir dodo de bonne heure... bah tiens à la meme heure que moi t´aura 6h d´avance avec l´heure habituelle
J´écoute coluche jme marre trop
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:14
non.
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:47
Ouais ça va et toi ?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:49
non.
Heureusement, Emi existe
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:59
capo--> coluche ?? ? c quoi sa ?
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:37:04
Sonico~> Super bien et toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:37:15
Bah ce soir j´m´en vais écouter des films chez Alex
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:37:46
moi si sa va bien !
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:38:16
MK --> tu me dira quand tu voudra de dé-enlassé de moi! ^^ genre... j´aimerais pas être encore coller après toi si tu vas aux toilette ou un truc du genre! XD
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:38:27
Charles --> Le plus grand comédien français
Sophie --> Grrr on dit REGARDER la télé
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:38:28
PS3_Goddess Posté le 09 avril 2006 à 14:37:15
Bah ce soir j´m´en vais écouter des films chez Alex
des film de koi
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:38:35
Aaaw, Sophie et Alex, 2 bon ami qui se colle sul sofa pi qui s´endorme sur l´épaule de l´autre, c tout cute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm