Sophie~> MOn Dieu mais kessé ça ? J´ai jamais bouffé ça de ma vie apparemment.
Alexo
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:15:08
lool. J´ai failli mettre cette image là mais stait pas assez précis.
RealJohn117
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:15:13
une plante qui pousse su les trottoir...
Alexo
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:15:50
Ben quand j´en mange c´est sûrement pas sur les trottoirs que j´va en prendre.
WarioWings
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:15:55
RealJohn117
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:16:52
je savai meme pas que sa se mangeai
PS3_Goddess
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:16:59
Une plante qui pousse sur les trotoirs? Bin oui toé! J´mange ça dans ma salade! C´parce que ça pousse comme TELLEMENT PAS dans rue la! C´est des fines herbes...Pour donner du goût à quelque chose
Alexo
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:17:02
Wario Ça va toujours? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm