En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:08:44
Et Nes veut dire Nintendo Entertainment System
I que chuis fort! XD
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:11:57
PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 12:07:56
C´est possible d´écrire correctement?
----> si c´est a moi que tu parles eh bien si t´aime mieu comme sa !
RealJohn117
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:13:19
et ps2 veu dire play station 2
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:13:28
Me revoilà
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:14:50
ohhh quelle intélligence realjohn j´ai rarement vu aissi connaisseur que sa !: rire2:
RealJohn117
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:16:51
et toi! que connait tu?
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:30
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:52
je tiens a mentionner que c´était une blague je suis désolé si sa t´a vexé !
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:10
ça va ?
RealJohn117
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:51
arf! kh2! dragon quest!
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:20:41
realjohn----->quoi ?
capo !
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:22:14
Capo Posté le 08 avril 2006 à 12:18:10
ça va ? === ouit toi ?
RealJohn117
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:22:48
je veu... KINGDOM HEARTS 2! et DragoN QuEsT 8!
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:22:54
Ouais ouais, la peche !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:23:07
Une autre soirée de dévergondage en vue ce soir
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:18
une autre soirée demmerdga epoiu moi.... gardé ma tite soeur c plate
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:33
Mon père a déjà bouffer 2 packets de chips depuis que je suis rentré (
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:57
PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 12:07:56
C´est possible d´écrire correctement?
----> si c´est a moi que tu parlais eh bien sa me fais plaisir di tu veux !
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:25:24
C´est plate ?
C´est beaucoup question de plat en ce moment
gamer_power
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:25:37
jmenmerde staprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm