lol ps3godess c´est moi qui t´avais posé cette question la :
charley666 Posté le 08 avril 2006 à 15:42:49
PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 15:41:03
Capo Bah j´m´en fout de mon vieu pseudo...J´me suis fait débannir PS3_Goddess alors...
----->pourquoi tu as été bannie ?? ?