CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:21:45

:lol:

Moi j´ai deux fils pour la télé et deux fil pour le courant comme ça j´ai pas besoin de toujours aller derriere la télé pour tout débrancher :gni: Et j´ai une valise en métal exprès pour le PS2 parce que j´la transporte souvent et j´voulais pas la peter :hap:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
26 février 2006 à 22:22:19

a ma paucvre manette bleu transparente :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:23:21

On a tous des manettes bleu transparente ou quoi!? :ouch2: :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:24:06

Non c´est que j´ai amené mon Ps2 chez moi friend l´autre jour et j´crois que j´ai oublié mon fil là-bas. Malheureusement j´dois attendre la fin de la semaine de relache pour le revoir et lui demander...ou bien en espèrant qu´il réussira à régler son problème d´MSN et qu´il se reconnectera. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:24:48

C´est clair! Les manettes bleues transparentes font fureur c´est fou!

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
26 février 2006 à 22:24:50

les la plus hot la bleu !

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:25:01

:salut:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
26 février 2006 à 22:25:24

je revien ! j´instal GTA SA

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:25:37

Moi chu plus du genre à grogner ou à sacrer que de pitcher mes affaires :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:26:38

Au Super Club Videotron de mon coin ils vendent des genre de manettes de Ps2 miniatures pis c´est totalement transparent. On voit toute l´intérieur. Elle a beau être petite au point de dire "miniature" mais on peut jouer avec quand même.
:ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:26:50

J´verrais bien une manette orange transparente :p) Nah...Bleu c´est mieu :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:27:54

Sophie, idem de mon côté mais moi je grogne/sacre dans ma tête. C´est pratique la nuit, mes parents m´entendent pas jouer.
:)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:28:33

Alex y´a une manette MadCatz. Est bleu transparent pi quand tu a branche dans le PS2 les boutons allument :p) Pratique pour jouer dans l´noir comme y fait souvent

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:28:39

`kaz :d) ouai moi jai ai une dememe mais pour xbox :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:31:23

Sophie, sans vouloir me vanter mais moi j´connais l´emplacement des boutons par coeur sur une manette Ps2 alors pas besoin de pitons lumineux la nuit. LoL!

Sim, j´ai déjà pris la manette dans mes mains et c´est fou combien c´est petit. C´est à se demander si c´est possible de jouer avec ce truc. o0

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:32:09

kaz :d) bah on s´habitu.. :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:33:37

Kaz :d) Bah moi aussi XD Mais ça fait beau ^^

Comme ça (J´pense), mais en bleu :d) http://www.circuitcity.com/IMAGE/product/enlarged/mcz/PC.MCZ.58222.LT.JPG

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:34:02

Bah c´est clair...mais bon ça doit être difficile au début. Si j´achète cette manette, j´l´acrocherai sur mon porte-clés.
:rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:35:00

ma manette ets pareille a sa

http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/01/a6/8b/5e/27691870.JPG

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:35:08

Sophie, nice quand même la manette. J´ai déjà vu cette manette en réel mais j´sais plus trop où.
:doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment