Sophie, sans vouloir me vanter mais moi j´connais l´emplacement des boutons par coeur sur une manette Ps2 alors pas besoin de pitons lumineux la nuit. LoL!
Sim, j´ai déjà pris la manette dans mes mains et c´est fou combien c´est petit. C´est à se demander si c´est possible de jouer avec ce truc. o0