WarioWings Posté le 26 février 2006 à 22:54:15
J´ai au moin perdu 4 manettes de game cube à cause que mes chats mordaient tout le temps les fils et fesait des cours circuit dans mon game cube... donc j´ai eu la brillantte idée d´acheter des mannettes sans file XD
sa me rapelle quand jetai petit... je jouai au snes avec mon couzin et il a mangé le fil de la manette
pu de manette
pu de fun
modi couzin qui mange les fils de manette de snes
(