salut kazzou
Appeles-moi Kaz tout simplement...ça peut suffir. ´Ava bien sinon?
kazzou Hier j´ai trouvé un gazzou pis la marque c´était Kazzou
Tien salut KaZ... merde j´veux d´autre baguette.
Kaz ouais tou va bien faut juste quej me tape 3 page de participe passé en francais
Oui tiens parlant de ça...hier j´ai sû que y´avait une émission télévisée pour enfant en France qui s´appelait "Bazzou". o0
moi jconnais quequn que sont char stun gros bazzou
J´aime les animaux alors aller ozzou!
Gabo-et-sa-guit Posté le 02 mars 2006 à 01:13:54
moi je dis une minoune
Ya 10 type de personnes , ceux qui savent compter le binaire et ceux qui savent pas
Starnv une minoune c un chat
ya tu quequn qui veut faire d enigme
Non, ya personne ici qui veut faire des énigmes.
LOL !! ! trop drole Jeunesse jécoute hahahaha !! ! LOLOLOLOLOL
T´aurais pu garder ça pour toi
gamer>>>>>>>oui, trop drole