fan_de_kirby Posté le 06 mars 2006 à 17:19:30
wario--> ben genre ya une porte ds le parking pis ben quand tu rentre té pas direct ds le bar.... pis ben ds ste ptite place la ya une autre porte qui mène a la cuisine pis ben tu va a droite pis tu monte lé escalier pis té rendu che nous!!
===
O_O!!! XD
Moi c´est simple, tu cogne sur la porte du devant puis j´ouvre la porte t´es direct dans l´salon XD
Mais bon, c´est pas si compliqué.