KaZzou Posté le 28 février 2006 à 22:03:07
VaGabONd_694 Posté le 28 février 2006 à 21:59:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cest moche comme job sa
===
Je sais bien mais pour l´instant c´est mon seul moyen de toucher à des 20$. -_-´
dommage y a pas de job comme sa dans mon coin -_- pis faut que j´attende d´avoir 14 ans avant de travailler...