CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:01:38

J´pense qui l´a même pas encore eu sa semaine de relâche, Sim...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:01:53

Sophie...j´pense pas mais j´aimerais bien. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:03:07

VaGabONd_694 Posté le 28 février 2006 à 21:59:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cest moche comme job sa
===
Je sais bien mais pour l´instant c´est mon seul moyen de toucher à des 20$. -_-´

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 22:03:17

VaGabONd_694 Posté le 28 février 2006 à 22:00:39

cool jsuis pas le seul que la semaine de relache stai la semaine passer

moi c´est la semaine prochaine :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:03:23

Kaz :d) :lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:04:36

KaZzou Posté le 28 février 2006 à 22:03:07

VaGabONd_694 Posté le 28 février 2006 à 21:59:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cest moche comme job sa
===
Je sais bien mais pour l´instant c´est mon seul moyen de toucher à des 20$. -_-´

dommage y a pas de job comme sa dans mon coin -_- pis faut que j´attende d´avoir 14 ans avant de travailler...

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 22:05:07

moi je passe le jounal.... je gagne 20-25-30 $( dependament si mes client me paye cette semaine la ) par semaine :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:06:06

ouais mon ami aussi gagne sa environ le pire c´est que y est rendu avec 600 a caisse moi j´ai l,air fou avec mon 39$ XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:06:49

Jay...HiHiHi normalement c´est 16ans. o0 Mais bon y´a des certains employeurs qui acceptent 14ans. Mais de mon côté mon employeur c´est mon père alors y´a des gros avantages. Horaire plus facile à gérer ainsi qu´une paie plus grosse que si j´étais employé normal. ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 22:07:38

moi sa fait 1ans que je passe^l journal :oui:

pas depensé encore... :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:07:54

sim123 Posté le 28 février 2006 à 22:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je passe le jounal.... je gagne 20-25-30 $( dependament si mes client me paye cette semaine la ) par semaine :-d
===
:ouch2:
Genre, j´me fais 60$ en une seul avant-midi en ramassant du carton.
:rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:08:09

moi c´est que a partir de 14 ans mes parent vont me laisser me chercher une petite job ...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:09:14

kaz :d) je crois que je vais chercher une job comme sa XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:10:52

Jay...bonne chance vu ton âge. Puisque je suis le fils de l´employeur, il m´a permit d´avoir ce job à 13ans et normalement mon père il n´accepte pas en bas de 16ans.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:12:06

je peux me faire passer plus vieu que mon age XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:12:58

Kaz >> D´après les loi tu peux commencer à travailler légalement à 14 ans et non à 16 ans, c´est juste que c´est beaucoup plus cher pour les assurances si tu travaille dans une shope, c´est pour ca que les employeur préfère engager des gens de 16 ans.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:13:46

Ouia mais bon en bas de 16ans si tu te blesses pendant le travail, t´es pas assuré alors...grave problèmes si ça arrive.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:13:56

starnv12 Posté le 28 février 2006 à 22:06:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mon ami aussi gagne sa environ le pire c´est que y est rendu avec 600 a caisse moi j´ai l,air fou avec mon 39$ XD

J´travaille même pas pi j´ai quesment 900$ :p) Mais ça va baisser avec la PS3 :hum:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 22:14:08

Sim :d) moé too jpasse lé jounal.La fait 4 ans et i serait temps que jme cherche une nouvelle job.Ma faire ca pendant la semaine de ralache,la semaine prochaine

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:15:26

Roger...on m´a toujours dit que les assurances c´est à partir de 16ans. Même mon prof´ d´Éducation de Choix de Carrière, ainsi que le père de mon ami, ainsi que mon père lui-même, etc... o0

Sophie...oui mais bon moi mon argent je la mérite. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment