gaabkiller236v2 Posté le 01 mars 2006 à 05:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 01 mars 2006 à 05:07:10
Salut Gabi.
sa s´écrit avec un y
____________________________
Ouais mais si je l´écris avec un y et que j´enleve le b sa donne un drole de mot 