CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:35:57

EBgames peut-être? En tout cas c´est là qu´Alex l´a acheté

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:36:03

Sim, ah non la tienne est verte. Celle dont je parle est totalement transparente...sans couleur.
:(

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:37:15

mias il en a des transparente :oui: moi je la voulais verte XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:39:12

Sophie, non pas dans un magasin mais chez quelqu´un. Surment un de mes friends mais en y réfléchissant bien, aucun de mes friends n´a cette manette. Pourtant j´suis sur de l´avoir déjà vu et d´avoir jouer avec une manette semblable même.
:(

Sinon ça c´est ma manette bleue. La seule différence c´est que la mienne elle a un bleu plus métallique et moins fade.
http://i.walmart.com/i/p/00/71/17/19/70/0071171970630_215X215.jpg

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:41:13

En me promenant sur le site de Wal-Mart, j´ai trouvé cette image d´une manette Ps2.
:ouch2:
http://i.walmart.com/i/p/00/09/64/07/78/0009640778011_500X500.jpg

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:41:23

:ok: moi jai un ps1 :o)) mais jai perdu le fil pour le brancher sur courant XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:41:50

:-d :d) http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00006FWUU/qid=1140989960/br=1-7/ref=br_lf_t_rz_7//104-3589658-8111966?v=glance&n=13636001&s=toys&m=A3UN6WX5RRO2AG

Nice :ouch2: :d) http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00006FWUT/qid=1140989960/br=1-15/ref=br_lf_t_rz_15//104-3589658-8111966?v=glance&n=13636001&s=toys&m=A3UN6WX5RRO2AG

Y´a une manette de chaque équipe de Baseball :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 22:42:22

Moi j´ai une manette de PS2 bleu transparante pour ma PS1 :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:42:56

CIBOLE ON A TOUTE LA MEME MANETTE!!! :ouch: :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:43:42

la mienne de ps1 etai grise :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:44:51

Moi j´avais pas de PS1 et ma première manette de PS2 était noir :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:45:28

c´est mieuz que gris XD :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:45:52

En faite j´ai commencé avec la manette qui vient avec la PS2. Ensuite j´ai acheté une manette bleu. J´me suis électrocuté avec pi après à marchais pu. J´ai recommencé à jouer avec la noir jusqu´à temps que je rachète une bleu :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:46:01

mieux** :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 22:46:06

Sim, J´en ai une grise aussi... mais je m´en ai suis acheté une neuve parce qu´elle va mal.

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:46:49

coment tu peut t´electroqueter avec une manette :ouch:

:o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:47:48

Bin je sais pas...Je jouais à Jak II (Mdr j´avais écrit Kaz II :rire: ) Pi là j´ai peser sur R1 pi j´ai pogné un choc pi après ma manette faisait n´importe quoi...

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 22:48:23

bande de chanceu vous etes en relache vous :nah:

moi c´ est la semaine prochaine :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:48:31

Sophie, Pdr!!^^ Moi aussi j´ai commencé avec la noir, elle a commencé à faire défaut alors j´ai pas attendu pour m´en acheter une neuve. En arrivant au magasin (j´me souviens plus lequel) j´ai vu la manette bleue et j´suis tombé en amour sur le coup. J´me suis foutu du prix et j´l´ai acheté.
:p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 22:49:42

Ma manette de game cube c´est une platine sans fil :oui:

Puis ma manette de Snes bien... c´est une manette de Snes XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment