allo indien!! moi s ava SSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERRRREUHHHH bien!^^ chu speeder po mal la!
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 02:39:25
Émi, On va à un concer puis on pete toute!
On monte sur la scène on pete les guitares on pitche le drum puis AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 février 2006 à 02:39:38
Jvois ca
wario sur le blog de kaz,tu dit que ton jeux préféré c´est FF7,Peut tu me dire si on récupère Aeris un peut plus loin dans le jeux après sa mort??
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 02:39:57
sa doit être a cose du gateau au chocolat avec du cremage au chocofugde! rrraaahhhh
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 02:41:27
Indien, Non. Elle est morte à jamais... sauf si tu as le action replay tu peux la faire revivre. Mais bon, je doute que tu l´aille et je sais pas comment l´avoir.
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 02:42:20
YAW!
Children Of Bodom - Hate Crew Deathroll
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 février 2006 à 02:43:23
Ok merci pour l´info.Et l´action replay sa crain.En passant ta tu vu le film FF7:Advent children??
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 02:44:11
hey nem tu sais ou y vende des chandail de children of bodom juste pour savoir
[styffler]
Niveau 5
27 février 2006 à 02:44:26
hey hey juste vote lol tu clique et tu ferme tout suite spa long mais pour moi sa m´aventage et pour vous vous rendez qq1 "heureux" tk
cest : http://www.animals-superstars.com/photo-2733.html
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 02:45:21
styffler!!! té ki?!?! pis pk tu me connais!!!!!!!!
[styffler]
Niveau 5
27 février 2006 à 02:46:34
c moi jo jonnylegood:P
t´habite au quebec a st-chose lol dsl jmen rapelle plus
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 02:47:45
hooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oki ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm