CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 21:39:31

Maudite marde! Ch´pas capable de tuer l´boss :nah:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 21:41:46

MasTerShadow Posté le 26 février 2006 à 19:55:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bof loue Doom a place KaZzou j´ai louer aussi , et j´ai préféré doom
===
Lequel? Le tout premier...? Si oui bah laisse, j´ai déjà joué et c´est Bof Bof!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 21:44:27

Bon tant pis...J´prend une p´tite pause :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 21:46:34

Ça c´est bien de prendre une pause pendant qu´on joue au jeux-video. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 21:47:17

Ça repose les yeux et ça évite d´avoir des maux de tête. Quoique si tu viens faire du PC pendant ta pause, ça change pas grand chose. ¬¬ XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 21:51:48

Moi c´est rare que je reste longtemps sur un jeux video...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 21:56:01

:lol:

J´ai jamais eu mal à tête de ma vie alors...Mais c´pcq quand je rush trop pour faire de quoi dans un jeu ça m´frustre pi là j´pogne les nerds pi j´fait toute tout croche fak j´aime mieu prendre une p´tite pause pi recommencer plus tard ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2006 à 21:58:25

http://img139.imageshack.us/my.php?image=sanstitre18pv.jpg :gni: :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 21:58:51

Ça c´est un truc que je comprends pas...comment peut-on frustrer sur un jeu au point de péter sa coche ?! J´te vise pas en particulier Sophie mais j´ai vu plusieurs spécimen vraiment étranges. o0

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:04:08

Bin j´pète pas une coche, mais j´me tanne pi chu pas autant dans l´jeu fak j´arrive pas à faire c´qui faut que j´fasse...Fak une p´tite pause à place de 118 morts c´est mieu ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:05:49

Oui comme je disais, j´te visais pas particulièrement. Mais moi friend lui a déjà casser plusieurs manettes Ps2 en pétant des coches. Faut vraiment être un malade pour faire ça sérieux...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:09:04

:lol:

L´autre fois ma friend à l´a pitché ma manette à terre à cause de quekchose dans San Andreas pi comme j´fais full attention à mes manettes pi à ma PS2 fak j´ai jamais pitché ma manette à terre j´t´ai comme "EYE CALME TOÉ LA! :-(( "

Pampo
Pampo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:14:03

bonjour bonjour :cool: désolé, je repart tout de suite :rouge:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:14:20

Lol il m´est arrivé un truc semblable avec mon friend en question. Moi j´étais debout et j´le regardais jouer, lui il était assit sur mon lit. Bref il jouait à NFSU2 et depuis le matin il essayait de gagner une course (on était rendu le soir à ce moment-là). Bref il frustrait comme l´incroyable Hulk pis un moment donné il s´en allait pitché ma nouvelle manette bleu transparante par-terre et moi j´ai eu le réflexion de le plaquer "Football Style". Bref ça bien cogné puisque j´étais debout alors j´avais beaucoup plus d´élan que si j´étais assis. Finalement la manette lui est simplement tombé des mains.

:rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:15:17

Salut Pampo...re-bye alors! :( :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:16:16

:lol:

Moi aussi j´ai une manette bleu transparente :p) Je joue juste avec celle la :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:17:07

LOL! :ouch2: On a la même manette pour jouer. C´est trop romantique. :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 22:17:31

:gni:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:18:56

Ma manette bleue c´est mon porte bonheur quand je joue. Malheureusement, depuis quelques semaines, le R2 commence à faire défaut. Va falloir que je change bientôt. Mais avant tout je dois retrouver mon fil d´alimentation pour ma console.

:hum:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
26 février 2006 à 22:21:35

moi c´etais dans Need For Speed Underground 1

alors que je faisais la cris de course intituler Enduro Street ( une course a 7 tour ) que je rochai dessu depuis pret de 1 mois....jai ete premier tout le long...et au dernier tour dernier tournant...je rentre dans le mur

resulta: achat d´une nouvelle console PS2 et d´une manette

:rire: a les vieu souvenir :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment