moi c´etais dans Need For Speed Underground 1
alors que je faisais la cris de course intituler Enduro Street ( une course a 7 tour ) que je rochai dessu depuis pret de 1 mois....jai ete premier tout le long...et au dernier tour dernier tournant...je rentre dans le mur
resulta: achat d´une nouvelle console PS2 et d´une manette
a les vieu souvenir 