En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:42:08
foud chieux...
pi je dis chieu.. a tout chez qui sont congé
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:42:43
ceux**
Foud35
Niveau 10
27 février 2006 à 18:43:30
UNE semaine de conge
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:43:57
sti que vous etes chieux..
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 février 2006 à 18:44:20
jen ai eu 2 moi !
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:44:22
Ouais
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 18:44:36
et moi jme cherche un nouveau serveur...qui a o moin 2k pour l´exp.. namelessro a l´air popire...juste que je lag pas...
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:45:09
real
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 février 2006 à 18:45:41
so ta 360 jours aujourdhui ! va tacheter une Xbox !
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:46:28
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:46:57
CrazyFrogHunter Posté le 27 février 2006 à 18:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so ta 360 jours aujourdhui ! va tacheter une Xbox !
Mais nah Eye dans 5 jours mon pseudo a 1 an
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:47:22
1 an....
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 18:47:48
maudite école plate! pk a lval yon jamais d´école aps juste
Fresh_Zero
Niveau 10
27 février 2006 à 18:47:58
Un jour jvous ferai tous entendre ma célebre imitation de Jean-marie, 4 ans
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:48:32
zee a oui..... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:48:56
Arretez donc de chialer sti Quand vous allez être en semaine de relâche nous on va être à l´école! Pi on a le même nombre de jours d´école que vous.......................
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 18:49:44
Fuckin´ bug internet... bon bien maintenant j´ai pu de temps fak
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:50:16
wario.....
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:50:55
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 18:51:54
non, sé pas vrai.. a laval yon genre 3 foid plus de congé que dans mon coin , zavé U full de congé acoze dla gréve, moi aucun, meme les congé dasn les vendredi... vous avé moin d«´école que moi..beaucoup moin..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm