http://img56.imageshack.uus/my.php?image=mvc015f0wz.jpg
Ah ouais on s´en fou mais bon, j´trouve ça drôle
http://img143.imageshack.us/my.php?image=mvc017f9cl.jpg
Je sais, je suis nul pour les oreilles, je ne suis vraiment pas très bon en dessin, mais bon, c´est pas mal le premier vrai dessin que je fais... et j´y tien
... j´avoue que j´devrai rester dans la musique XD