CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:00:47

Mewtwo: Euh bah habituellement lorsque deux êtres vivants se battent, c´est surment pas pour se dire qu´ils s´aiment. Alors ils sont ennemis de l´autre...enfin tu me comprends? XD

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
14 mars 2006 à 03:01:04
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 03:01:29

KaZz :d) Bah ouais lol, je croyais que tu parlais du sens ou je suis votre ennemi. :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:01:43

C´est pas vraiment mieu, ça revient au même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 03:02:01

[xbox_man] :d) J´y suis déjà. :)

Sonico
Sonico
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:02:08

[xbox_man] -> Hummm :sors:

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:02:36

Y´a personne qui aime les jeux ici? C´est un forum de JeuxVideo.com je vous rappel.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:02:43

Mewtwo: Ah d´accord...^^...enfin, t´as pas tort non plus. :o)) Joke!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 03:03:32

Versatil :d) Mario Bros, The Legend of Zelda, Pokemon, Metroid, Tetris, Super Smash Bros, Mario Kart, Secret of Mana, etc.. :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:04:18

Versatil: BIen sur que j´aime les jeux. D´ailleurs je compte aller m´acheter Midnight Club 3 Dub Edition Remix sur Ps2 demain après-midi. J´ai adoré l´original alors le Remix devrait être pas mal non plus.
:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 03:05:13

YEAH!
But! :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:05:22

http://img56.imageshack.uus/my.php?image=mvc015f0wz.jpg

:-p Ah ouais on s´en fou mais bon, j´trouve ça drôle :hum:

http://img143.imageshack.us/my.php?image=mvc017f9cl.jpg

Je sais, je suis nul pour les oreilles, je ne suis vraiment pas très bon en dessin, mais bon, c´est pas mal le premier vrai dessin que je fais... et j´y tien :) ... j´avoue que j´devrai rester dans la musique XD

Sonico
Sonico
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:05:35

BF2 Rules !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 03:06:21

Sonico :d) Beurk lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 03:06:55

Wario :d) 1/10 pour ton dessin et 10/10 pour le chat. :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:07:06

Wario: C´est supposé représenter quoi au juste? POur moi ça me fait étrangement penser à Kibi. o0

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:07:15

Kaz :d) Tu m´en reparleras du 3 Remix. Tu me diras ce qu´il y a de plus. Je recois MGS 3 Sub demain justement.

Mewtwo :d) T´es un joueur Nintendo en gros. Les seuls trucs qui m´attirent sur Nintendo c´est Baten Kaitos et Metroid Prime.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:08:36

KaZz, Au moin je sais qu´on peut reconnaitre la personne que je dessinne!!! :-d

Et oui... c´est pour ça que j´aime beaucoup mon dessin même s´il n´est pas super :-( Mais c´est un peu le mieu que je peux faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 03:08:37

KaZz :d) Lol dit pas ça, c´est la honte pour elle. :rire:

Versatil :d) Yup! Tu vas acheter Metroid Prime Hunter sur Ds ? :p)

Sonico
Sonico
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:08:58

Mewtwo -> :lol: J´aime mieux jouer a sa que jouer à des roms de gba :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment