Italian_Mafiosy Posté le 26 février 2006 à 04:48:33
hey wario...jai vue que tu voulais p-t etre bodyguard(comme moi)...ses juste pour te dire que la seule école au canada est a mtl et sa coute 2 000$ pour s´inscrire si jme souvien ben...spa mal sa..on sais jamais sa pourrais te servir!
===
Merci je garde ça en note 