PS3_Goddess Posté le 12 avril 2006 à 03:46:58
Sonico bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 03:40:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie ~> De l´anée ou de la semaine ?
De la semaine duh! 3 jours d´école et 5 jours de congé
Moi j´ai 6 jours de congé 