Photo d´groupe! Prise Vendredi lors dune game avec mes friend
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 17:08:03
kaz avec 2 go tu met combien de tounes?
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 17:08:25
Ouais toi?
KaZ, niaah... chanseux. (d´avoir les CD d´Metallica XD)
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 17:09:11
ho la belle photo de groupe
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 17:09:32
Sim, Deux GO t´en met de 600 à 750 surement...
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 17:10:07
bah 1go c´est suffisant pour moi... D
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 17:12:07
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 17:12:10
Moi j´en ai pris un à 20 go et ça va se remplir au fil des années
Dans 5 ans il va surement être plein XD
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 17:12:13
Zee Pff...j´m´attendais plutôt à une photo de groupe RÉEL et non d´un jeu.
Sim 2go = 500tounes environs.
Wario Hein?
Fresh_Zero
Niveau 10
26 février 2006 à 17:13:50
Bin justement, c´tait nous mais on était deguisé en soldat pis on est rentré dans l´écran
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 17:16:10
J´ai un peu exagèré... bah ça peut aller jusqu´à 600 tounes ça dépend vraiment de leur grosseur.
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 17:16:58
Wario Ouais bon moi j´ai mit beaucoup de Metallica qui eu ont une moyenne de 6-7 minutes chaque tounes donc ça va se remplir rapidement.
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 17:17:09
Ouais Zee y´a faite la deuxieme guerre mondial.
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 17:17:57
KaZ, Ouais c´est sur.
Fresh_Zero
Niveau 10
26 février 2006 à 17:19:22
La 2eme guerre mondiale ?
MDR tu crois que l´équipement était comme ca en 1944 ?
Battlefield 2 = 2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm