En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:01:17
Va te cacher Hyper
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:01:47
part se cacher*
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:01:55
on joue a cache cache?cool!c´est moi qui conte!
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:02:22
pourquoi je me cacher au juste
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:02:37
Bon alors c´est moi qui se cache...compris ?
Seskoisa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:03:12
Gta (ou hyper à ce que je vois)
C´est vraiment une question?
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:03:50
j´ai posé 3 question et personne ma répondu !! ! on mle dit pourquoi jme cache !! !
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:03:54
starnv12 Posté le 29 septembre 2005 à 00:01:55 on joue a cache cache?cool!c´est moi qui conte!
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:05:08
gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 00:03:50 j´ai posé 3 question et personne ma répondu !! ! on mle dit pourquoi jme cache !! ! === Je ne parle pas aux cons...ça les instruits
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:05:20
Joke bien sur
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:05:27
Avenged SevenFold - Desecrate through Reverance
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:06:09
Saliva - Always
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:06:19
KaZzou dit moi quesque sa veut dire rotules et jvais p-t te pardonner pour cette joke plate
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:06:59
Des rotules ca se mange. 1 ()
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:07:06
je dois avouer moi non plus je sais pas c´est quoi rotule
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:07:07
La rotules c´est l´os du genou
Seskoisa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:07:08
GTA
La rotule c´est l´os du genou, un peu amovible, qui protège l´articulation.
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:07:55
Faut bien des culturisés sur ce forum Seskoisa et Moi formons un beau duo
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:08:01
ah!
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:08:04
HeYe je voulait l´induire (corriger moi svp) en erreur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm