Seskoisa Posté le 29 septembre 2005 à 00:17:59
Moi j´suis trop écoeuré de la toune avec la grenouille qui conduit dans le clip là, le remake de la chanson thème d´un flic à beverly hills...
J´suis écoeuré aussi de (j´sais pas l´titre mais vous allez sûrement la reconnaître): "Come on, feel the noise, girls rock your boys, you´ll get WILD WILD WILD..."
Quelqu´un connait le titre?
"Come On Feel The Noise " de je sais plus trop qui...(elle passait dans GTA VC)