CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:15:05

gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 00:13:42
mon ami écoute du ac dc a longueur de journée jcommence a etre écoeurer la
===
Qui sait ?? Peut-être que ton ami aime ACDC :sarcastic: Whoa j´suis trop fort !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:15:41

Thunderstruck..la seule d´AC/DC que je connaisse

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:15:42

KaZzpu ooups putain mdr!!!!!!!!!!!!! :rire: jvoulait dire KaZzou :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:15:59

gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 00:14:49
va downloader celle que j´écoute KaZzpu a lé meilleur ke l´autre pi sa crie moin
===
Ah bon ? Et en français ça donne...?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:16:07

Je viens de me marier! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:16:35

Je vais faire une crise de coeur :) Bravo BB :)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:16:38

:cd: Become What You Hate - No Remedy For a Bleeding Hearth :cd:

:content: :content: :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:16:44

va downloader Right Side Of The Bed de atreyu a lé meilleur que l´autre que je t´ai fait écouter hier

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:17:12

gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 00:15:42
KaZzpu ooups putain mdr!!!!!!!!!!!!! jvoulait dire KaZzou
===
Ouais cé vrai que dire "KaZ Pue"...ça mérite bien une baffe :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:17:34

Lol pas envies...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:17:45

ben sa depend si tu as peter kaz le kazpu te vas tres bien

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:17:59

Moi j´suis trop écoeuré de la toune avec la grenouille qui conduit dans le clip là, le remake de la chanson thème d´un flic à beverly hills...
J´suis écoeuré aussi de (j´sais pas l´titre mais vous allez sûrement la reconnaître): "Come on, feel the noise, girls rock your boys, you´ll get WILD WILD WILD..."
Quelqu´un connait le titre?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:18:03

:coeur:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:18:16

Bin Voyons Right Side a gueule pas tant que ca

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:18:33

:( c´est toi qui décide mais tu rate de koi

bon ma mère moblige a quitter l´ordi pour un bout mais jrevien dans keke bout :bye: la gang :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:19:10

Seskoisa :d) Ah ouais !! ! Je connais aussi mais je ne connais point le titre!!
Beubé :d) Qui est l´heureux chanceux ? :snif:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:19:18

Seskoisa Posté le 29 septembre 2005 à 00:17:59

Moi j´suis trop écoeuré de la toune avec la grenouille qui conduit dans le clip là, le remake de la chanson thème d´un flic à beverly hills...
J´suis écoeuré aussi de (j´sais pas l´titre mais vous allez sûrement la reconnaître): "Come on, feel the noise, girls rock your boys, you´ll get WILD WILD WILD..."
Quelqu´un connait le titre?

"Come On Feel The Noise " de je sais plus trop qui...(elle passait dans GTA VC)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:20:03

ZeRO4ever Posté le 29 septembre 2005 à 00:19:18
"Come On Feel The Noise " de je sais plus trop qui...(elle passait dans GTA VC)
===
Vrock Pow@ :cool:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:21:13

:cd: LaSt Words - Sad But True (MetallicA Cover) :cd:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:22:03

zero

Ouais c´est vrai je l´avais entendue là aussi (dans VC).

Kaz

Le "je ne connais POINT le titre", c´est parce qu´on est les culturisés du forum?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment