En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:08:21
et l´autre qui se dit que sa se mange sa goute koi ke j´essaie
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:08:47
ZeRO4ever Posté le 29 septembre 2005 à 00:08:04 HeYe je voulait l´induire (corriger moi svp) en erreur! === T´as l´droit
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:09:07
Slipknot - Wait And bleed
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:09:45
Atreyu - Rhight Side Of The Bed
petit_morpion
Niveau 7
29 septembre 2005 à 00:10:27
Canned hamm - Father and son
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:10:28
J´ai une de ses envies de péter
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:10:52
on se bouche le nez
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:10:55
(La pub Ebay m´éneve )
gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 00:09:45 Atreyu - Rhight Side Of The Bed
Ouéé enfin qqn qui écoute d´la vraie zik!!
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:11:47
Bah j´écoute sa depuis 2 jours zirow alors pose moi pas trop de kestion sur ce genre du muZz
petit_morpion
Niveau 7
29 septembre 2005 à 00:11:55
Moi ce bien meilleur
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:12:01
moi j´en ecoute de la fausse
Seskoisa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:12:35
Kaz
Culturisés!
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:12:40
petit_morpion PTDR !! !!!!!!
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:12:47
Bah s´Pas grave au moins ca change du monde qui écoute toute du Métal des années ´80. J´ds pas que c´est mauvais, au contraire, mais la faut changer un ti peu.
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:13:35
Allez... In Flames - Clayman
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:13:42
mon ami écoute du ac dc a longueur de journée jcommence a etre écoeurer la
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:14:03
Le muZz qui foutent la migraine j´aime pas...
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:14:25
Sauf peut-être Disturbed
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:14:26
moi il écoute du hip hop
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:14:49
va downloader celle que j´écoute KaZzpu a lé meilleur ke l´autre pi sa crie moin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm