En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:47:45
Très bon point. J´y avais pas pensé...
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:48:24
Entendons...observons...et constatons !
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:48:55
Attendons*
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:49:15
Salut !
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:49:26
Ah bin pipi !! ! J´ai fluppé mon 14.000 >.<
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:49:55
Salutation El Barril
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:50:08
merci emh grace a toi y va pas dire que j´aime bam a cause c´est juste des mentries
PS3_Goddess
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:50:32
Moi j´ai hate d´arriver à mo 10.000e
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:50:58
salut bary
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:51:52
Merde moi aussi j´ai pas remarquer que j´avais poster mon 2000e message
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:52:14
Et bien je t´y encourage
Seskoisa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:54:18
MALÉDICTION! Je viens de faire une faute dans mon dernier message. "*se sont"
roger!
Mais à tout le monde, j´vais manger!
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:55:04
Bon apetit seskoisa !
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:55:22
La malédiction d´la mort Bonne appétit Seskoisa
Moi j´ai souper tout à l´heure et je viens de prendre ma collation de la soirée
Seskoisa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:56:13
Merci bien à vous deux ^^
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:57:34
Ce fput un plaisir !
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:58:12
m´en va faire mes devoirs
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:58:56
Bon devoirs...les miens je l´ai fait pas ! Pourquoi ? Tente pas...ado typique !
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:03:45
Ouais c´est long et chiant, c´est pour sa que je laisse mon ami faire les devoir et qu´après je copie sur lui ^^ Métode facile et efficace
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:06:15
Ouais je fais ça aussi des fois !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm