Forum : Québec Liste des forums
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 1501 | 1502 | 1503 | 1504 | 1505 | 1506 | 1507 | 1508 | 1509 | 1510 | 1511 | 1512
Première page Page précédente
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:35:09
gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:33:43
touché...tssééééé
===
gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:35:13
de kossé ke c kes (personne me le pik sa ) ke sa veut dire ste mot la !! !! !!!!
MuMU__ Posté le 29 septembre 2005 à 01:35:57
SeXY BoY iS iN ThE HoUse
roger_barry Posté le 29 septembre 2005 à 01:36:06
Sa veux dire baiser ! Faut pas avoir un bac pour comprendre sa ^^
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:36:40
Copuler=Baiser
starnv12 Posté le 29 septembre 2005 à 01:36:52
re!
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:37:09
Mumu in da house
On The Roooad !
gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:37:34
ah!!!!! jvois pas pourquoi un bac de recyclage servirait a comprendre sa moi non plus
SCOOPP(que tout le monde sait) KaZ est gay vous vous en souvenez pas (et pas gay dans le sens joyeux!!
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:38:17
Arrête de faire le beua Hyper
fan_de_kirby Posté le 29 septembre 2005 à 01:38:27
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:34:04
Nah ! J´arrive pas à croire que tu as dis "on copulait" !!
cé sortit tout seul!^^
MuMU__ Posté le 29 septembre 2005 à 01:35:57
SeXY BoY iS iN ThE HoUse
kikoue mu mu muluMuMU!!!!! sa va?
roger_barry Posté le 29 septembre 2005 à 01:36:06
Sa veux dire baiser ! Faut pas avoir un bac pour comprendre sa ^^
ouep! exemple: moi!
gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:39:09
beua?? beu ??
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:39:26
fan_de_kirby Posté le 29 septembre 2005 à 01:38:27
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:34:04
Nah ! J´arrive pas à croire que tu as dis "on copulait" !!
cé sortit tout seul!^^
===
Bah faut dire que sur ce coup...tu m´as grandement flatté !^ ^
flatté dans quel sens... ? ^o^