CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:39:09

beua?? beu ??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:39:26

fan_de_kirby Posté le 29 septembre 2005 à 01:38:27
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:34:04

Nah ! J´arrive pas à croire que tu as dis "on copulait" !!

cé sortit tout seul!^^
===
Bah faut dire que sur ce coup...tu m´as grandement flatté !^ ^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:39:49

j´ai la curieuse impression que cette discution ne concerne que les plus vieux

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:40:21

Starn :d) Non pas nécéssairement...tu peux baiser à 12 ans :ok:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:40:24

wais c vrai que je dis pas sa tout les jour moi non plus (peut-etre pcq je connaissais pas ce mot qui sait) !! !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:40:35

Forum : Québec Liste des forums

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 1501 | 1502 | 1503 | 1504 | 1505 | 1506 | 1507 | 1508 | 1509 | 1510 | 1511 | 1512

Première page Page précédente

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:35:09

gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:33:43
touché...tssééééé
===

gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:35:13

de kossé ke c kes (personne me le pik sa ) ke sa veut dire ste mot la !! !! !!!!

MuMU__ Posté le 29 septembre 2005 à 01:35:57

SeXY BoY iS iN ThE HoUse

roger_barry Posté le 29 septembre 2005 à 01:36:06

Sa veux dire baiser ! Faut pas avoir un bac pour comprendre sa ^^

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:36:40

Copuler=Baiser

starnv12 Posté le 29 septembre 2005 à 01:36:52

re!

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:37:09

Mumu in da house
On The Roooad !

gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:37:34

ah!!!!! jvois pas pourquoi un bac de recyclage servirait a comprendre sa moi non plus

SCOOPP(que tout le monde sait) KaZ est gay vous vous en souvenez pas (et pas gay dans le sens joyeux!!

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:38:17

Arrête de faire le beua Hyper

fan_de_kirby Posté le 29 septembre 2005 à 01:38:27

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:34:04

Nah ! J´arrive pas à croire que tu as dis "on copulait" !!

cé sortit tout seul!^^

MuMU__ Posté le 29 septembre 2005 à 01:35:57

SeXY BoY iS iN ThE HoUse

kikoue mu mu muluMuMU!!!!! sa va?

roger_barry Posté le 29 septembre 2005 à 01:36:06

Sa veux dire baiser ! Faut pas avoir un bac pour comprendre sa ^^

ouep! exemple: moi!

gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:39:09

beua?? beu ??

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:39:26

fan_de_kirby Posté le 29 septembre 2005 à 01:38:27
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:34:04

Nah ! J´arrive pas à croire que tu as dis "on copulait" !!

cé sortit tout seul!^^
===
Bah faut dire que sur ce coup...tu m´as grandement flatté !^ ^

flatté dans quel sens... ? ^o^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:40:56

et a 13 ans :o)):o)) ?? ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:41:08

a 12 ans je me trouve un peu jeune

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:42:22

:desole: jé eu un léger bug et jé copier un peu trop... -_-´´

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:43:35

ah javais presque pas remarker :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:43:47

Boff, baiser c´est un sport qui se pratique a n´importe quel age, tout dépend de toi. Personnelemtn j´ai bien jouer a ce jeu :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:44:17

J´aime*

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:45:51

:lol: roger

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:46:26

moi je suis le contraire de mes amis eux ils mangent tout le temp pis sont maigre moi je mange presque pas(je suis meme pas capable de finir une sandwich)pis je suis gros

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:46:46

on peu pas parler d´autre chose ya p-t des piti jeune sur ce topic!! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:47:22

je parlais pas du post de starnv bien sur :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:48:49

yen a qui aime sa 450 chemin du golf (émission de télé) ??

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
29 septembre 2005 à 01:49:00

:hello: sa va les boys :ok:

:d) j´ai donné ma candidature si vous voulez y jetez un coup d´oeil :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:49:52

:salut: moi sa va :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:50:00

gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:48:49

yen a qui aime sa 450 chemin du golf (émission de télé) ??

cé koi sette émission la? :question: ***bave qui coule de la bouche tellement a trouve le nom bizzare***

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment