En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:06:58
Mais bon j´aime mieux aussi des fois aller faire de la copie sur l´heure du diner avec tout les autres palmiers de l´école...ceux qui niaisent mais qui sont affreusement PTDR!!^^
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:10:18
Moi j´essai le plus souvent de m´en sauver de la retenu en faisant semblant qu´il c´étais passer quelque chose qui m´a empecher de faire mes devoirs. Le pire c´est que sa marche a 75% du temps ! ( et 95% du temps avec mon ancien prof de physique )
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:12:28
Et bien tant mieux !
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:19:50
^^
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:21:30
Tiens salut F2k..la forme ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:23:09
oui! la forme triangulaire aujourdhui!^^
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:24:29
WhAt´S uP pEoPlE !! !!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:24:48
Ah et bien tant mieux On est seuls...ça nous laisse la chance de se connaitre un peu mieux !
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:25:03
Ah bin nous >.<
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:25:19
KaZzou> je vous dérange ??
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:27:08
Nah...
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:27:52
gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 01:25:19
KaZzou> je vous dérange ??
oui! on copulait tranquilement et t´es arriver comme un cheveux sur une soupe... =/
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:28:04
d´accord c´est parfait
Atreyu - Right Side Of The Bed
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:28:36
Copulait ?
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:29:26
j´ai le droit de demander ske sa veut dire sans ke tu me dit daller me cacher Kaz
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:29:31
Quoi kazzou ? Il faut que je te réaprenne les choses de la vie ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:29:36
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:28:36
Copulait ?
heeeeuuuuu
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:30:09
Je suis touché
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:30:47
moi aussi comme tout les autre mot "incomphrensible" (popire le ga)
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:31:14
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:30:09
Je suis touché
cé normal.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm