En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:22:58
maudit msn a marde
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:23:03
Ça dépend des choses bien sur
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:23:22
Starnichet La masse est ton ami
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:23:37
Tk moi j´vais bouncer, @++
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:24:06
je pensais que j´avais d´autre ami que la masse mais la J,ai pu le choix adieu monde cruel
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:24:16
Tcho´Zewo !! ! On The Roooad !
[EMH]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 00:24:31
Le flic de berverly hills avec eddy murphy ca c´etait drole!
Sinon le remix de la chanson c´est sur un rythme techno avec quelques "paroles" de temps en temps. Tres dur a faire
Le gros c´est de trouver une chanson qui ferait un bon remix aprécié.
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:24:48
Starnichet Fallait prendre mon mess au 2ème degrée tsé
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:25:20
masse en plastique c´est pas utile pour se donner un coup sur la tete
Seskoisa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:25:38
starnv
Tu te plains souvent dis donc!
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:26:38
Seskoisa Il y en a de tout les genres
Alexo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:26:38
J´peux pu me connecter sur msn.
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:26:54
je suis suicidaire
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:28:12
Alexo Ouais ces temps-ci, mon MSN ne veut pas s´ouvrir mais en ce moment ça va Starn Moi je suis sadomazo [ce n´est pas de l´ironie, dans la vie réelle...je suis réelement sado´]
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:28:39
Je suis sadique envers moi-même !
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:29:06
ah msn vien de se connecter
Alexo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:29:24
Ohhh
Moi j´ai toujours des pensées sadique
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:29:46
Toute mes félicitations
Seskoisa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:29:58
Kaz
Visiblement.
Starnv
Faut pas déconner avec ce genre de choses! Vous saviez que le FBI a débarqué chez un gars de la Rive-Nord (je crois) la semaine dernière pour lui confisquer tout son matériel informatique. Il avait dit à un américain sur un forum qu´il allait faire sauter le Madison Square! Pas trop brillant en fait...
PS3_Goddess
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:31:20
Est-ce que vous aussi votre msn viens de chier?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm