CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
29 septembre 2005 à 01:50:41

yo ceux qui veulent ma pic sexy avec la fly ouverte :fier: :o)) => mumu_694@hotmail.com

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:50:51

a commence dans 10 minute a tqs stun emission drole !! :o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:50:55

cyberman ==> Bizare je ne t´ai jamais vu sur ce forum .... l´ironie semble persisté dans ton cas... J´espère ne pas être le seul douteux.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:51:41

Kaz, j´te déteste ! Je lis ton blog et tu me donne affreusement peur, pourtant je suis pas capable d´arrêter de lire :p)

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
29 septembre 2005 à 01:52:08

bin c surement une émission de golf :gne:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:52:33

c´est vrai j´ai vue les photo du blog a kaz et j´ai fait des cauchemar pendant 2 jour !! !!!! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:53:03

mais nah c l´addresse d´une rue !! !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:53:54

moi c´est si je vois la pic de mumu avec la fly ouverte que je risque de faire des cauchemard

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:54:00

cyberman8 Posté le 29 septembre 2005 à 01:49:00

sa va les boys

j´ai donné ma candidature si vous voulez y jetez un coup d´oeil

et la gurlzZ (je suis pas un gars a ce que je sache... a moin que.... :o haaaaa cé vrai KaZzou est gay donc je suis un gars!!! ha mon dieu!!!!) mais oui mwa sa va!^^

MuMU__ Posté le 29 septembre 2005 à 01:50:41

yo ceux qui veulent ma pic sexy avec la fly ouverte => mumu_694@hotmail.com
avec.... la ... fly... ouverte... :hap: haaaa!!!!!! ***petit gloussement de groupie*** :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:55:46

fan_de_kirby Posté le 29 septembre 2005 à 01:38:27
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 01:34:04

Nah ! J´arrive pas à croire que tu as dis "on copulait" !!

cé sortit tout seul!^^
===
Bah faut dire que sur ce coup...tu m´as grandement flatté !^ ^

flatté dans quel sens... ? ^o^
===
Flatté dans le sens...géné :rouge:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:55:48

espece de voyeuse :o))

:dehors:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
29 septembre 2005 à 01:55:51

fly ouverte :cool: :rouge:

stai meme pas prévu en plus :lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
29 septembre 2005 à 01:56:41

Je n´ai pas envie d´avoir une discussion ardue avec toi MasterShaDow

Je te dis que je suis ici depuis le début et presque tout les soir :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:57:26

roger_barry Posté le 29 septembre 2005 à 01:51:41
Kaz, j´te déteste ! Je lis ton blog et tu me donne affreusement peur, pourtant je suis pas capable d´arrêter de lire
===
C´est effectivement mon but :sournois:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:57:38

bon moi j´y vais mon émission va commencer :o)) :bye: a tous !!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:58:23

Je déteste avoir peur :-(

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
29 septembre 2005 à 01:58:30

:bye gta :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:58:51

moi j´adore avoir peur.......HAAAAA!!!UN CHIEN!!

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
29 septembre 2005 à 01:59:08

désolé pour le smyley foireux :nah:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
29 septembre 2005 à 02:01:53

¤¤ OfFsPriNg A FOnd La CaIsSe ¤¤

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment