cyberman8 Posté le 29 septembre 2005 à 01:49:00
sa va les boys
j´ai donné ma candidature si vous voulez y jetez un coup d´oeil
et la gurlzZ (je suis pas un gars a ce que je sache... a moin que.... :o haaaaa cé vrai KaZzou est gay donc je suis un gars!!! ha mon dieu!!!!) mais oui mwa sa va!^^
MuMU__ Posté le 29 septembre 2005 à 01:50:41
yo ceux qui veulent ma pic sexy avec la fly ouverte => mumu_694@hotmail.com
avec.... la ... fly... ouverte...
haaaa!!!!!! ***petit gloussement de groupie*** 