En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:38:56
Ça pas l´air
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:39:19
uin... on pourrais changer de sujet ein...
jai vu le premier épisode de lost saison 2 hier en anglais!
jai... vu... l´intérieur... de... la... TRAPPE!
cyberman8
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:39:32
cst chaud ici
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:39:54
Moi j´ai vu le 2eme..c´est mieux la 2nd saison ca bouge plus j´trouve.
cyberman8
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:40:23
Je l´écoute alors pas de
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:40:35
EMH Tu dis que t´as pas l´droit de dire ton opinion. Tu la dit. Maintenant c´était à notre tour. On la dit. Voila. On est kit
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:40:44
ctais ptet le 2eme lol... a quel poste tu la vu?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:41:06
J´aurai l´air con mais j´ai pas vu aucune des émission de Lost
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:41:31
inquiétez vous pas, no here
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:41:42
CTV. Le 2nd tu vois Kate qui s´échappe de la salle...*se tait pour pas spoiler*
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:42:20
aération?
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:42:46
Yep.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:42:57
Anyway...Moi too j´ai écouter Lost en anglais, mais j´veux pas l´écouter pcq j´veux pas avoir toute vu au printemps =/
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:43:02
je crois avoir manqué le 1er alors... moi ct a ABC que je lai vu
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:43:59
fo pas j´oublie d´écouter ALIAS ce swar, fodrait po jmanque un épisode
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:44:26
Bin spas trop grave le 2eme c´est une explication du premier si tu veux...
cyberman8
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:45:13
c vraiment trop fort comme émission
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:45:43
Mais c´est full chien l´affaire du radeau WALT!!!
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:46:06
Lost & Alias c mes 2 séries préférés
From da masta JJ Abrams
clap clap*
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:47:04
Moi c´est Le Négociateur <3 Pi Lost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm