En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:33:14
Merde ! Ça ne réponds pas chez lui, il est surmetn dans son jardin en train de cueillir du tofu !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:33:28
mais non adam paye ses impots lui !! !!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:33:43
Lol ! Mailloux est une tappete à côté d´Adam
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:37:08
boule de poil qui passe dans la maison*
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:37:42
Boule de poil qui fracasse le mur de la maison*
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:39:15
wow jme barrivade avec mon desert eagle les boule de poil nous attaquent !! !!!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:40:58
vous me dites si je franchi le mur de l´imaginable la fo po exagerer
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:41:46
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:42:30
"Manger nécéssite de l´énergie et celle-ci on la recueil en mangeant. Nous en déduisons donc que manger est nécéssaire pour manger. "
PTDRRRR !!
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:45:49
Zuté! Personne?!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:46:13
chui toujours la moi
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:48:46
poudy
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:49:25
Slt gtapowa, sa vas ? Slt bam ^^
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:50:22
Bonjours tout le monde ! Tanto j´ai encore remanquer d´électricité, c´étais atroce
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:50:22
oui sa va !!
sinon j´ai le rpojet de rester tard sur le topic qui me suit ??
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:51:31
DarkVador Posté le 01 octobre 2005 à 01:42:30 "Manger nécéssite de l´énergie et celle-ci on la recueil en mangeant. Nous en déduisons donc que manger est nécéssaire pour manger. "
PTDRRRR !! ===
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:51:55
Hyp´ Moi peut-être...je suis déjà Dead !
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:53:56
Slt roger ! Moi je part vers 11h... p-e plus tard, p-e plus tôt.
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:55:01
ah ok cool!!!
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:55:41
Moi je risque de rester ici longtemps, si je ne manque pas encore d´électricité !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm