En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:31:37
j´ai pas dis que je voulais detruire quelque chose
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:31:56
Petite anecdôtes
L´autre fois en jouant au football...un de mes friend s´en allait pour me plaquer mais au lieu de me tasser, j´ai joué au sadique et j´ai eu la brillante idée de me lancer dans l´arbuste [qui limitait le terrain en passant]...tsé l´arbuste avec des piques
Alexo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:32:09
So Ouais mais jviens de réussir a me connecter
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:32:50
PS3_Goddess Posté le 29 septembre 2005 à 00:31:20 Est-ce que vous aussi votre msn viens de chier? === Et bien...ça l´arrive à tout le monde sauf moi Démocratie
petit_morpion
Niveau 7
29 septembre 2005 à 00:32:52
Moi ca fait 1 semaine y marche pas...
[EMH]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 00:33:22
Mon MSN viens de "Cacater"
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:33:33
petit_morpion Posté le 29 septembre 2005 à 00:32:52 Moi ca fait 1 semaine y marche pas... === Cherche pas...tu te l´ai fait piquer
Alexo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:33:42
KazZzZzZ Dans 10 jours , ton 1000e jour d´inscription
Hihihi.
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:34:56
moi sa fais 116 jour!
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:35:05
Alexo Et qui sait peut-être je fêterai en rouge !
[EMH]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 00:35:28
Intrusion powa!
Ciao!
petit_morpion
Niveau 7
29 septembre 2005 à 00:35:43
P-e bien...
Mais bon
ce la 4ieme fois jme le fait voler
en plus, celui la
j´avais mit majucule/minuscule/chiffre/alt + nombre...
pis jme suis fait voler...
caliss...
Mais bon...
Bah la, jtanner, jva en refaire un autre un autre fois
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:35:44
kaz je vais te deçevoir je vote pas pour toi
Alexo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:36:12
Huhu ouais ^^
EMH] Posté le 29 septembre 2005 à 00:35:28
Intrusion powa!
Gné , Prize e ?
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:37:04
M,en va faire mes devoir un peu bye
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:37:08
Starnichet Lol pas ´rave Ce qui est essentiel c´est de voter intelligemment...
Alexo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:37:08
Ca m´tente de jouer a Medal Of Honor
@+ KaZz
Pour la route : hihihihihihihihihihi
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:37:50
À peluche Starn et Alexo
[EMH]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 00:37:51
J´ai essayé de m´introduire dans la conversation mais ca n´a pas marché aparamment
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:38:16
ah bin c´est pas tout de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm