ZeRO4ever Posté le 29 septembre 2005 à 23:19:32
Bin la y´avait des munitions a coté..quel genre de gars que c´est, je me suis demandé.
===
Avoir un arme chez lui, beaucoup de monde sont ainsi. Par contre si tu découvres un cadavre dans son sous-sol enveloppé dans un sac à poubelle...t´as quoi paniquer !
starnv12 Posté le 29 septembre 2005 à 23:20:29
mon prof d´informatique nous a demandé nos msn pour qui nous ajoute je me demande si y faus le bloqué aussi
===
Perso, je ne lui aurais pas donné !
gtapowa Posté le 29 septembre 2005 à 23:20:30
sa va kaz ??
===
Ouais toi ?