Faut arreter de juger les personnes. starnv12 a le droit de vote et ce droit permet de voter pour qui il veut et pour ses propres raisons. Je n´ai rien contre la compétition mais tout doit se faire dans le respect et la bonne humeur.
Wow je me surprends ce soir, sortir ca comme ca! 